Bookmaker artbetting.co.uk - Bet365 review by ArtBetting.co.uk

Bookmaker artbetting.gr - Bet365 review by ArtBetting.gr

Germany bookmaker bet365 review by ArtBetting.de

Premium bigtheme.net by bigtheme.org

Liberté pour Mohammed Faisal AbuSakha, artiste et formateur à l’école du cirque palestinienne !

17avril 30 décembre 2015 Commentaires fermés sur Liberté pour Mohammed Faisal AbuSakha, artiste et formateur à l’école du cirque palestinienne !

PAL_FaisalAbuSakha

Après 8 jours de détention, Mohammed AbuSakha est passé le 22 décembre devant un tribunal militaire qui l’a placé en détention administrative. L’ordre de détention doit être signé dans les 72h suivant la décision du tribunal. L’école du cirque a lancé hier une pétition pour demander sa libération dans l’espoir que la pression de la société civile et de la communauté internationale permette de stopper ce processus.

Nous appelons à la libération immédiate de l’artiste et enseignant au Palestinian Circus Mohammed Faisal AbuSakha, arrêté par l’armée
israélienne le lundi 14 Décembre au checkpoint de Zaatara qu’il traversait en taxi pour se rendre de son domicile à Jénine à son travail à Ramallah pour un concert de musique. L’armée a demandé à Mohammed de sortir de la voiture et il a été emmené dans un centre de détention militaire.
Lundi 22 Décembre, il a été condamné par un tribunal militaire à la détention administrative, sans qu’aucune charge ne lui ait été présentée. La détention administrative est une procédure qui permet à l’armée israélienne de détenir des prisonniers indéfiniment sur la base d’informations secrètes sans les inculper ni leur permettre de passer en jugement. Son ordre de détention est en cours d’examen par la Cour militaire d’Ofer en Cisjordanie et si elle est confirmée, Mohammed subira six mois de détention, sans inculpation ni procès, renouvelables indéfiniment.

La pratique israélienne de la détention administrative a été condamnée à de nombreuses reprises par le Bureau des Nations Unies Droits de l’Homme et le Comité des droits de l’homme qui supervise la mise en œuvre de la Convention internationale relative aux droits civils et politiques, qu’Israël a ratifiée.

Des milliers de personnes et d’organisations à travers le monde soutiennent Mohammed AbuSakha, un clown, un artiste, une âme merveilleuse dont la passion est de faire rire les gens et d’enseigner le cirque aux enfants pour leur offrir un avenir lumineux. https://secure.avaaz.org/en/petitio…

Lisez la déclaration en français de l’école de cirque où Mohammed a été étudiant depuis 2008, et où il est employé maintenant depuis 2011. http://www.palcircus.ps/sites/defau… et l’ensemble des informations concernant le cas de Mohammed en anglais : http://www.palcircus.ps/en/content/…

Le monde se trouve au côté de Mohammed contre cette injustice. Découvrez une vidéo des activités du Cirque et de Mohammed : https://vimeo.com/149882225

Traduction RP, AFPS
http://www.france-palestine.org/Liberte-pour-Mohammed-Faisal-AbuSakha-artiste-et-formateur-a-l-ecole-du-cirque

Comments are closed.