Le Front Populaire pour la Libération de la Palestine et les Brigades Abou Ali Mustafa se joignent aux masses de notre peuple dans le deuil de notre camarade, le prisonnier blessé, Assad Raed al-Salhi, 21ans, qui a succombé à ses blessures aujourd’hui dans un hôpital sioniste après son enlèvement par l’occupation israélienne en août, quand il a été abattu à bout portant.
Le Front présente ses sincères condoléances à la famille, aux camarades et aux amis du camarade martyre dans le camp de réfugiés de Dheisheh, flambeau de l’Intifada et base inébranlable de la résistance. Il a rejoint le long convoi des martyrs du peuple palestinien aux mains de l’occupation. Il était toujours présent pour faire face à l’occupation dans la ville de Bethléem, où les forces d’occupation et leurs casernes ont été connu de nombreux accrochages, affrontements et luttes héroïques menés par le peuple palestinien.
La Palestine, le camp de Dheisheh et le Front Populaire pour la Libération de la Palestine ont perdu un lutteur courageux engagé pour la libération du peuple palestinien de l’occupation sioniste. Ce jeune combattant était engagé aux plus profond de ses veines pour la loyauté à la cause palestinienne et à son peuple.
Le Front Populaire promet de rester sur le même chemin, pour lequel la vie de ce martyr a été prise, le chemin du retour, de la résistance et de la libération. Le Front est persuadé que ses camarades du camp de Dheisheh, qui ont toujours fait avancer la lutte et qui ont payé le prix profond du sacrifice, continueront de porter haut la bannière de la résistance à l’occupation sioniste, malgré le ciblage continu des camarades et du camp .
Gloire aux martyrs ; la victoire est inévitable.
Le Front Populaire pour la Libération de la Palestine et les Brigades Abou Ali Mustafa
Comments are closed.