Bookmaker artbetting.co.uk - Bet365 review by ArtBetting.co.uk

Bookmaker artbetting.gr - Bet365 review by ArtBetting.gr

Germany bookmaker bet365 review by ArtBetting.de

Premium bigtheme.net by bigtheme.org

Nous continuerons à lutter pour la liberté des Palestiniens

EuskalHerria 29 juin 2018 Commentaires fermés sur Nous continuerons à lutter pour la liberté des Palestiniens

Source: Samidoun | 20 juin 2018 à 5 h 52 |
Traduit de l’anglais par Yves Jardin, membre du GT de l’AFPS sur les prisonniers
http://www.france-palestine.org/Gilad-Erdan-veut-nous-faire-taire-definitivement-tout-en-attaquant-les

Gilad Erdan veut nous faire taire définitivement tout en attaquant les prisonniers – nous continuerons à lutter pour la liberté des Palestiniens

Il y a juste une semaine, le Ministre israélien des Affaires stratégiques et de la sécurité publique, Gilad Erdan [1], a utilisé sa fonction pour menacer les prisonniers palestiniens d’encore plus de répression, en mettant en place une commission pour discuter spécialement de la façon de rendre encore plus difficile quotidiennement la vie des plus de 6.000 Palestiniens emprisonnés. Et hier, Erdan – responsable aussi de l’éradication du mouvement mondial de solidarité avec la Palestine, en particulier du mouvement de boycott, de désinvestissement et de sanctions (BDS) – a publié une autre illustration prétendant être une « carte » des organisations dirigeantes du BDS et des associations de défense de la Palestine dans le monde, parmi lesquelles Samidoun, Réseau de Solidarité avec les Prisonniers Palestiniens.

Erdan veut renforcer les chaînes sur les prisonniers palestiniens en cherchant à encourager la répression du gouvernement contre les organisations internationales qui luttent pour la liberté de ceux-ci et pour la liberté du peuple palestinien. Samidoun est mentionné, ainsi que 39 autres organisations palestiniennes, américaines, arabes, africaines et européennes, toutes impliquées dans la campagne croissante de BDS dans le monde, dans une présentation qu’a faite Erdan au « Global Coalition 4 Israel Forum » (Forum de la Coalition Mondiale pour Israël ). Plusieurs des organisations palestiniennes ciblées par Erdan, dont Addameer, DCI-Palestine, al-Haq et le PCHR, jouent un rôle déterminant dans la défense des Palestiniens emprisonnés et détenus par l’occupant israélien. Alors qu’Erdan cherche à dépeindre nos organizations comme le « réseau de la haine », Erdan lui-même est un important instigateur de la haine et du racisme contre les Palestiniens soumis à l’occupation coloniale par Israël.

De l’avis d’Erdan – un des principaux responsables de l’état d’apartheid de colonisation de peuplement – le soutien à la liberté des Palestiniens est du « terrorisme ». Il a dénoncé tout le monde de Samidoun à l’African National Congress, aux défenseurs des droits des Palestiniens et aux ONG en Palestine et dans le monde, pour « terrorisme » ou « liens avec la terreur » – en reflétant plus exactement la « terreur » de l’état israélien de voir que son impunité pourrait bientôt arriver à son terme à la suite de ces campagnes internationales en soutien à la lutte du peuple palestinien.

Malgré toutes les menaces, les listes noires et les belles paroles d’Erdan – de ses menaces d’« assassinats ciblés » de manifestants de Gaza de la Grande Marche du Retour de Gaza à son encouragement à faire souffrir les prisonniers palestiniens – ses efforts pour bloquer le boycott d’Israël dans le monde sont en train d’échouer. Au lieu de cela, malgré les listes noires et les termes de « terreur », de plus en plus de gens reconnaissent les véritables auteurs de la terreur coloniale d’état en Palestine occupée : c’est-à-dire, le régime que représente Erdan. Loin de faire cesser l’isolement international d’Israël, Erdan en effet en fait la promotion – en établissant des listes noires des défenseurs des droits de l’homme, en empêchant les parlementaires de différents pays de se rendre en Palestine et en se servant de l’étiquette de « terrorisme » pour essayer de pousser à la répression contre les groupes de pression dans le monde.

« Le Réseau de la Haine », comme d’autres tentatives analogues, est une tentative ratée d’intimider les militants et les organisations qui soutiennent la liberté des Palestiniens dans une tentative de préserver l’impunité d’Erdan et l’état colonial qu’il représente. Cette sorte de discours vide de sens ne peut que nous inspirer à continuer à développer notre tâche et notre mobilisation pour libérer les prisonniers palestiniens et libérer la Palestine.

Samidoun | 20 juin 2018 à 5 h 52 |
Traduit de l’anglais par Yves Jardin, membre du GT de l’AFPS sur les prisonniers
http://www.france-palestine.org/Gilad-Erdan-veut-nous-faire-taire-definitivement-tout-en-attaquant-les

[1Gilad Erdan est membre du Likoud.

Comments are closed.