Bookmaker artbetting.co.uk - Bet365 review by ArtBetting.co.uk

Bookmaker artbetting.gr - Bet365 review by ArtBetting.gr

Germany bookmaker bet365 review by ArtBetting.de

Premium bigtheme.net by bigtheme.org

Sahara Occidental : Décès du Prisonnier Politique Sahraoui Hassanna EL OUALI

Sahara 29 septembre 2014 Commentaires fermés sur Sahara Occidental : Décès du Prisonnier Politique Sahraoui Hassanna EL OUALI

Sahara Occidental : Décès du Prisonnier Politique Sahraoui Hassanna EL OUALI

Hassann_ELOUALI

La ville de Dakhla dans les territoires occupés du Sahara Occidental, se trouve depuis les premières heures de ce lundi 29 septembre 2014 , sous un état de siège sans précédent et de protestation populaire pacifique, après l’annonce de la mort du prisonnier politique sahraoui, Hassanna EL OUALI en raison de la détérioration de son état de santé par négligence médicale des autorités marocaines pénitentiaires de la prison de Dakhla.

Hassanna EL OUALI a été arrêté en mars 2012 et a été condamné à trois ans de prison ferme pour son militantisme en faveur de l’indépendance du Sahara Occidental. Il a mené plusieurs grèves de la faim.

Hassanna EL OUALI a trouvé la mort dimanche soir à l’hôpital militaire de la ville occupée de Dakhla où il a été admis depuis quelques jours en raison de son état de santé critique à cause de négligences médicales à son encontre.

Hassanna EL OUALI souffrait depuis quelques temps d’un état critique de santé dans sa cellule avant d’être transféré dans un hôpital de la ville occupée d’El Aaiun, où il s’est vu refuser un traitement médical approprié pour son état de santé.
Hassanna EL OUALI était un prisonnier politique et militant des droits de l’homme et membre de l’Association sahraouie contre la torture, souffrait d’une fracture de la main, à la suite de son arrestation en 2012 et purgeait une peine trois ans pour sa participation aux événements historiques de la ville occupée de Dakhla de 2011.

Sa famille refuse de récupérer sa dépouille et elle exige une autopsie et l’ouverture d’une enquête indépendante sur le décès de leur fils.

Comments are closed.